Tourisme
2

Les 2 livres pour apprendre le Parler Marseillais

29 juin 2018
34 Views
0 Comments
2 minutes read
Les 2 livres pour apprendre le Parler Marseillais

Vous venez prendre des vacances à Marseille ?

Gay-Marseille a sélectionné pour vous cher visiteur 2 livres pour ne pas vous faire avoir avec le langage Marseillais.

Vous avez envie de passer un moment Bonnard ?

 

L’incontournable Dictionnaire, pour se faire comprendre, outre toutes les langues phoniques et gestuelles de la planète, que parle-t-on “en plus ici ” : le Marseillais.

Le parler marseillais, c’est un langage savoureux, chaud au cœur, fort à l’esprit, il ressemble à ces alcools parfumés aux fleurs de garrigues avec un goût dominant certes, mais aussi de nombreuses harmoniques : “Parler, chanter et vivre“, sont, dans cette ville qui est Marseille, indissociables

 

 

En 20 page, vous allez pouvoir discuter avec un “Marseillais, et vous éviterez tout malentendu !” dans la collection “Dites ça, pas ça...“. Cette anthologie vous offre un florilège de bons conseils, bourrés de sagesse pour, quelles que soient les circonstances, ne jamais commettre d’impair. Si, à l’inverse, vous recherchez le bon mot ou la vanne qui tue, adaptés à n’importe quel événement du quotidien, vous n’aurez que l’embarras du choix… Que vous soyez tout à fait sincère ou légèrement de mauvaise foi, découvrez toutes les phrases à dire ou à ne pas dire pour faire face à toutes les situations !

 

 

 

Laisser un commentaire