Travel
7

Les meilleurs lieux de drague (et plus si affinités) à Marseille

7 juin 2018
12054 Views
0 Comments
5 minutes read
Les meilleurs lieux de drague (et plus si affinités) à Marseille

Les meilleurs lieux de drague( et plus si affinités) à Marseille

Tu es Gay, tu es célibataire ou en couple libre, tu as envie de trouver un compagnon, que ce soit une rencontre pour une nuit ou pour la vie, quel meilleur endroit pour faire la ou les belles rencontres que les lieux de drague publics ? Ils se trouvent derrière un bar, dans une ruelle ou sur la place la plus fréquentée de la ville, mais ils sont là et ils permettent bien souvent les rencontres les plus chaudes entre hommes de tous horizons. On y croise des « bears » autant que des « minets », des hétéros curieux autant que des gays expérimentés, des travestis autant que des trans. Mais trouver ces lieux n’est pas toujours facile. Leur localisation se fait en général connaître par le bouche-à-oreille. Ici, nous vous révélons, si vous ne les connaissez pas, les meilleurs lieux pour draguer sur Marseille, que ce soit pour un simple échange sexuel ou pour une relation conduisant à un baiser devant Mr ou Mme le maire.

Toilettes des Docks Village – Un lieu public mais sympa, plutôt fréquenté et où les sanitaires ont une disposition idéale pour y laisser trainer les regards les plus indiscrets.

Piscine Louis Armand – On se mate dans le bassin et on se rejoint dans les vestiaires, un excellent lieu pour rencontrer des mecs qui aiment le sport.

Grand Rocher Plat Le Mont Rose – Après la Pointe-Rouge et le terminus du bus, à droite après les habitations, on trouve un parking et une plage. Lieu discret et pas facile à trouver mais qui en vaut la peine.

Bois de la Buzine – C’est en face du château, plus précisément dans le bois au bout du chemin derrière le parking que ça drague.

Parking du stade de Luminy – Lieu fréquenté surtout le soir par des mecs qui, en général, savent ce qu’ils veulent. En général, ça se passe plutôt en restant dans sa voiture.

Aire de repos de la Pomme – Situé sur l’A55 en direction d’Aubagne-Toulon en partance de Marseille, c’est à côté de la station service, à droite du réservoir, que vous trouverez de quoi vous mettre quelque chose sous la dent. Allez-y de préférence la journée, c’est là où on y drague le plus.

Parking de la mairie dans le 12eme – Tout proche d’un parc de promenade, ce lieu est peu fréquenté le soir mais on y trouve en général de quoi se régaler. En général, ça se passe plutôt en restant dans sa voiture.

Parking Ecole Supérieur de danse classique – C’est le soir, dès 22 heures, qu’arrivent les premiers mecs. Qu’ils restent fixes ou fassent des aller-retour pour couvrir une zone plus large, les mecs savent ce qu’ils veulent.

Cruising Klub est un lieu de plus 400m², ou vous trouverez votre bonheur, le Klub est juste en face du Tramway “arrêt Garibaldi“.

N’oubliez jamais que l’exhibition sexuelle est un délit et que la Police rôde parfois dans ces lieux pour avertir ou verbaliser les hommes un peu trop exhibitionnistes. Soyez discret et préférez une rencontre sur place pour une consommation à domicile.

Si vous connaissez d’autres lieux, ou si certains lieux de cette liste sont dépassés, n’hésitez pas à contacter la rédaction qui y apportera des modifications. ET DANS TOUS LES CAS SORTEZ COUVERTS !

Si vous connaissez d’autres lieux de drague ?

Merci de nous aider !!!

Laisser un commentaire