YouTubers
2

Qui est M’sieur Jeremy

6 février 2018
137 Views
0 Comments
10 minutes read
Qui est M’sieur Jeremy

Quand on parle de sextoys pour les hommes, on pense de suite à la sexualité gay avec des godes etc, mais grâce à M’sieur Jeremy, on découvre, qu’en fait, les hommes (hétérosexuels, gay, bi …) ont eux aussi des accessoires de plaisir, que l’on peut également amener dans le couple et sa solo sexualité.

M’sieur Jeremy, ce n’est pas un Youtuber Gay, ni hétéro , c ‘est un Tubeur/blogueur MASCULIN ! Voila comment il se présente.

Ouvertement Bisexuel, mais sans en faire la revendication à chacunes de ses vidéos, M’sieur Jeremy est un mec qui déballe des sextoys, comme les autres sur la plateforme déballe des téléphones portables !

M’sieur Jeremy, sur Youtube et sur Pornhub (depuis la suppression récente de sa chaine sur Youtube) c ‘est un peu comme ton pote, a qui tu oses demander des conseils , et il n’a pas peur d’évoquer avec humour et parfois dérision la sexualité de l’homme .

Tu veux un zizi plus grand en 2 minutes ? Tu veux des conseils pour un lubrifiant au gout de pina colada ? ca va meme jusqu’au lubrifiant pour le Fistfucking … ! Bah M’sieur Jeremy il peut t’aider !
(video :

Il raconte aussi parfois, à coeur ouvert ce qu’il ressent, et ce qu’il vit,dans sa vie personnelle et ses expériences, notamment dans le milieu libertin, les salons de l’érotisme et meme parfois les sexclub (gay et mixte).

Nos questions à M’sieur Jeremy : Le testeur de sextoy sur internet

1/ La première question comment ça va ?
Ouvertement, je fais aller ! Je suis très heureux d’avoir été contacté par Gay-Marseille.tv
J’ ai vécu sur Marseille justement très longtemps (je bossais à La valentine , dans un tres grand centre commercial) , je suis un mec du sud, je le revendique souvent dans mes vidéos !

Depuis la suppression de ma chaine Youtube (le 30 janvier 2018), je suis entrain de refaire toute l’intégration de mes videos et les textes , puis toute la mise en ligne sur mon Blog (http://msieur-jeremy.fr), c ‘est un boulot dingue car j’avais + de 130 vidéos …
Et puis, je vais avouer que ça fait vraiment mal, et je trouve cela tellement peu justifié que j’ai encore du mal à comprendre .

2/ Justement, que c ‘est il passé ?
J’en sais rien ! c’est ça le pire !
J’ai reçu un message à 19H30, me disant qu’une de mes tres ancienne video, venait d’être désactivée pour non respect des réglés ! (la vidéo en question était un déballage d ‘une pompe à pénis, dont la boite n’a aucun corp dénudé, et qui est juste un tube transparent avec un embout bleu (pas de nana à poil, ni de penis ect …)
Et 1 minute après c’est un mail qui me dit que ma chaine n’a pas respecté la déontologie et les régles de YouTube, en temps normal c ‘est quand tu as 3 avertissements ou que tu fais quelque chose de très très grave.
Et après c ‘est impossible d ‘avoir des réponses claires ! Puisque ce sont des robots qui te répondent. Ce qui est très étonnant c ‘est que pour être monétisée une chaine ayant pour sujet la sexualité est contrôlée manuellement pour 100% des vidéos ( ce qui était mon cas, puisque 100% de ma chaine avait été contrôlée)

3/Tu vivais de ta chaine ? (Youtubemoney?!)
Non pas spécialement, mais dernièrement suite à la perte de mon emploi, et de grosses difficultés à en trouver un, j’avais prévu de passer professionnel pour pouvoir toucher les revenus publicitaires de mes différents supports (actuellement tout ce qui est généré par les publicités est bloqué, sur des cagnottes, il faut etre professionnel pour pouvoir retirer les sommes)
Ce qui m’aurait permis, de pouvoir avoir un petit coup de pouce, pour vivre.
Les derniers évènements ont un petit peu chamboulés tout ce qui était prévu, mais ce n’est pas grave, la vie continu et je vais rebondir.
Ce qui était assez agréable, c ‘est que malgres une chaine de petite taille; j’avais eu beaucoup de médias (gay, hétéro, information, libertin etc …) qui avaient partagés mes vidéos ou mon portrait.
Cela m’avait permis de pouvoir gagner en visibilité, et de pouvoir m’investir dans des choses qui me tiennent à cœur ( associations, prévention, etc..)

4/Comment es tu devenu testeur de sextoys pour homme ?

car ta chaine est quand même composée à quasi 100% d’essais et d’avis sur les masturbateurs et autres sextoys masculins !
Oui, en fait j’avais déja une chaine Youtube « ça déballe ft M’sieur Jeremy » ou je fais des déballages de produits hi tech etc … je suis entrain de la retoucher d’ailleurs, puisque je la mixe avec mon personnage de M’sieur jeremy, et quand je parle d’un portable, je regarde surtout le fait qu’il fonctionne avec Grindr, tinder, ou que je puisse aller sur Youporn avec.

Au départ, j’ai participé à la création d’ un , qui est lui un peu couillu et déconneur » le Club-des-branleurs.fr et plutot hétérocentré (sans préjugés cependant) , qui m’a mis le pied à l’étriller, puisqu’il parle de sextoys pour les hommes également, et qui m’a fait une belle mise en avant !

Mon objectif avec ma Chaine Youtube, c’etait de parler de ssexualité, sans vulgarité, de dire et d ‘expliquer que l’on a le droit au plaisir quelque soit sa sexualité, et d ‘essayer de rendre les gens moins frustrés !

Le but aussi c ‘était d’éviter au maximum, parler d’une sexualité en particulier, pour faire comprendre, que tous les hommes sont identiques et que l’acces au plaisir est le meme !
Et ainsi mettre un petit caillou, dans l’évolution de la perception de la société sur la sexualité , et tout les fantasmes (négatifs) qui tourne autour , et lutter contre tout les qualificatifs qui contiennent le mot « phobie » dedans.

5/ Comment choisis tu les produits que tu testes ? J’ai vu dernièrement que tu avais fait une playlist Spéciale Gay ?
En fait + de la moitié de mes vidéos sont crées suite aux messages et aux commentaires !
Quand un mec handicapé m’explique qu’il a un soucis pour accéder au plaisir par rapport a un problème bien spécifique , j’essaye de trouver un produit adapté !
Quand une fille m’envoie un message, en m’expliquant qu’elle aimerai faire plaisir à son mec mais qu’elle ne sait pas quel sextoys ou lubrifiant choisir, c ‘est pareil je lui donne mon avis sur un produit que j’ai déjà utilisé.
Et effectivement, j’ai longtemps hésité, a créer une playlist spéciale Gay, parce-que comme je l’expliquai au dessus, je pense qu’avant d’etre une préférence sexuelle, on est un individu identique aux autres.
Cependant le nombre de message que j’ai recu me demandant de faire des reviews sur des produits tres spécifiques m’a un peu poussé à la creation de cette thématique.

Sur un autre point on m’a souvent colporté sur des réseaux communautaires, donc c ‘est la moindre des choses que de penser à ceux qui me suivent.

Moi mon but c ‘est de conseiller et d ‘orienter les gens pour qu’ils s’éclatent, s’aime et fasse attention à eux !

Les réseaux sociaux de M’sieur Jeremy :

Sa page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC7uooW1Spxb5a80_8K7M_sg
Sa page PornHub : https://fr.pornhub.com/users/msieurjeremy/
Son Blog : http://msieur-jeremy.fr
Facebook: http://facebook.com/msieurjeremy
Twitter: http://twitter.com/msieurjeremy
Instagram : http://instagram.com/msieurjeremy
Snapchat : Msieurjeremy

Laisser un commentaire